dimanche 4 avril 2010

Un canvas

J'espère que vous avez le beau temps pour la chasse aux oeufs de Pâques!

Je n'avais pas encore posté le petit canvas que j'ai offert à Aline à l'occasion de son anniversaire.
Ce petit bout de femme a fêté ses 30 ans en février!


Pour ce week-end de Pâques, profitez d'une offre spéciale sur PULSION CREATIVE.com !

A bientôt!
Bisous!

6 commentaires:

Marie-Nicolas a dit…

splendide !!
joyeuses Pâques !!!

Aline a dit…

oh oui il est trop mimi encore mercki à toi, je vais aussi le mettre sur mon blog
Gros bisous

Safo a dit…

il est sublime, trop belle la photo d'Aline
joyeuse pâques ma belle

Alba a dit…

Tout en douceur, j'aime beaucoup!
Gros bisous
Alba

luciefairy a dit…

superbe!
bravo
bizzzz
luciexxxx

Bérangère DENIS a dit…

C'est vraiment magnifique!! ça m'inspire beaucoup!