dimanche 7 mars 2010

Nouvelle bannière

"Mieux vaut tard que jamais", mon dicton favoris malgré moi!


J'ai adoré le lancement du blog de Chikana ON S'AFFICHE CHEZ LES POULETTES qui propose une idée originale: scrapper sa propre bannière! Fini les montages photo et les brushes!


Je n'ai pas trouvé le temps de suivre le sketch de février alors voici ma bannière avec celui de mars,

Papiers Periodical & Litograph et alphabet de Studio Calico, Chipboard papillon d'American Crafts, Rub-on Hambly (ancienne collection)
Merci du coup d'oeil!

7 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Magnifique!! C'est tellement net qu'on dirait du digi! Je suis fan! Épurée mais super gestion de l'espace!!

sophie a dit…

Eh bein moi je la trouve vraiment très jolie ta nouvelle bannière fait main. Bravo!!!
Sophie

Elisa P. a dit…

elle est terrible de chez canon de chez trop belle !!!!!!!!!!!!!

lililali a dit…

excellente

Anonyme a dit…

extra!!!!!!!!
bizz
tootsie

Fati a dit…

HIMMM ! Trop belle ... bien fraîche
bizz

Fati a dit…

HIMMM ! Trop belle ... bien fraîche
bizz