dimanche 19 juillet 2009

2 en 1

Mes vacances se terminent, 15 jours ça passe trop vite!
J'en ai bien profité pour scrapper. J'ai pleins de choses à vous montrer!
Aujourd'hui ce sera une carte en forme de chèque cadeau que j'ai réalisé pour offrir de l'argent.
Sabine, si tu passes par là, pleins de bisous ;)




Je l'ai réalisé avec le kit de juillet. Le kit a été victime de son succès et est malheureusement insdisponible.
En revanche, vous pouvez trouver la plupart des produits à l'unité sur le site de la boutique:
Papier collection Cherry Hill New Apron , Recipe Box, Tea Towel & Egg Basket d'October Afternoon - Papier Early Bird Elements de Cosmo Cricket & Bazzil rose - Alphabet Thickers Patchwork Ladybug & Ruban Spring & Summer fleurs d'American Crafts

Merci pour votre visite!
@ très vite!

18 commentaires:

dom a dit…

C'est trop mignon et une très bonne idée !!
Bon courage pour ta reprise
Bizzz

Marie Mlala a dit…

J'aime toujours autant!

cris20006 a dit…

Superbe carte!! L'idée est vraiment sympa. Ca personnalise le cadeau. Bon courage pour le retour au taf !

Anonyme a dit…

ohhhhhhhces OA, On ne s 'en lasse pas!!!!!!! c'est superbe ce que tu as fait!!!!!!!!!!!!!!!
plein de courage pr la reprise!!!!!!
bizzzz
tootsie

Aline a dit…

c'est c'est sympa comme tout , elle doit être contente

celina a dit…

Ohhh elle est canon !!!

Anonyme a dit…

mais elle est bien sympathique cette carte !!!

Choupiesque a dit…

Ca faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venu par ici...il y a toujours autant de merveilles! Que du bonheur!

vanessa a dit…

Quelle bonne idée!! J'aime beaucoup!!

Scrapalili a dit…

Sublime cette idée !!! Bon courage pour la reprise du boulot. Et on attend la suite de tes réas. Bisous.

maniscrap a dit…

wow ! c'est sympa ça !!!

Binka a dit…

ces papiers sont tres beaux je ne me lasse pas te voir les utiliser.

Mary a dit…

Très sympa ta carte surprise ! Et ces papiers sont trop trop beaux !!!
Bises et bon courage pour le boulot !

Sianarosa a dit…

Très jolie cette carte, de jolies couleurs d'été! :D

carambar a dit…

Extra ta carte et l'idée est vraiment sympa !

TOMAELLY a dit…

Excellente idée, j'adooore !!

Sabine a dit…

Mais évidément que je passe par là voyons!!! Elle est très chouette cette carte, elle est à l'image de la personne qui l'a réalisé!
Thank you for all my best friend!!

Stef a dit…

et bien j'ai carrérement du retard !!!
Tout est beau et toujours aussi lumineux !