dimanche 7 décembre 2008

La cueillette des pommes

Bonjour,
Il y a quelques temps, Célina a animé une dictée sur le forum Scrap en Lorraine.
Je l'ai fait en différé, voici ma page:


Papiers Bazzil, Basic Grey, October Afternoon et 7Gypsies - Etiquette Maya Road -
Tampons Sassafras (Merci Célina)

Bon dimanche!
Bisous

21 commentaires:

Marie Mlala a dit…

Ooh ! C'est vraiment super simpa !!!

Anonyme a dit…

hello laeti ca fait bien longtemps que je ne suis aps passée par ici ... une bien belle page ! gros bisous !

Noémie a dit…

très très jolie page !!

Anonyme a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

Oh elle est géniale !!!
Trop bien trouvé les pommes pour ce thème ...

soulchild a dit…

tout mimi !!! bises

Anonyme a dit…

elle est superbe!!!!!
bizz
tootsie

Anonyme a dit…

elle est géniale j'adore les couleurs

nanou a dit…

Super belle cette page !!!

Anonyme a dit…

très belle cette page C&S!!

Anonyme a dit…

super sympa!! j'adore les motifs des pommes... ca donne une certaine fraichaur a ta page !! bravo!!

Anonyme a dit…

Superbe, j'adooorrrrrrrreee !!!

natalia a dit…

whaouuuuuuuuuu trop trop belle!

Elisa P. a dit…

tres sympa !

Anonyme a dit…

oh je l'aime bcp ta page ! ces couleurs, la mise en page.... hmmm... bravo !

Anonyme a dit…

Je l'ai aperçue hier sur Flickr, elle est super!!! J'aime beaucoup la mise en page te la photo!!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe cette page, j'adore!!!

Anonyme a dit…

Wow ! Ce design est parfait et les couleurs sensas ! J'adore !

Anonyme a dit…

Superbe page!

Binka a dit…

j'aime trop le titre discret avec le petit oiseau et les petites pommes. Elle est superbe ta page.

Anonyme a dit…

I like your blog