dimanche 2 novembre 2008

Je tri ma scraproom!!!

Je tri, je tri , je tri!!!
Si ça vous intéresse, je met en vente tout ce qui ne me sert plus ou qui ne me plait plus.
J'ai fait un blog à part pour ne pas envahir celui-ci...

http://legrenierdelaeti.blogspot.com

---------------------------------------------------------------------------------------


Pour celles que ça interesserait, j'en profite également pour vous dire que je met en vente mon Craft Robo (version 2007).
Je ne l'utilise plus donc je préfère m'en séparer.
Je l'ai acheté en avril 2008 (j'ai encore la facture)

Craft Robo CC200-20 : 200€ + FDP VENDU





Le colis contient :
- La machine avec son couteau de découpe + porte stylo
- Un CD-rom contenant le manuel d'utilisation et le logiciel RoboMaster (anglais) pour la création, l'impression et la découpe.
- Un câble de connexion USB et un câble d'alimentation,
- Un guide d'installation (français) et manuel d'utilisation (français) + exemples sur CD



Aucun commentaire: