samedi 6 septembre 2008

Un nouveau mini

Me voilà de retour avec un mini, ça faisait longtemps...













Merci pour votre visite et vos p'tits mots!
Bises!

44 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe. Travail très soigné, des couleurs pleines de peps. La classe!!
bises

Célina a dit…

TROOOOOOOOOP Mimi !!!
J'adore le jeu avec les papiers, tu es la pro pour ça !!!!

nanou a dit…

Ohhhh !!! Il est superbe !!! Quel dynamisme !!

Anonyme a dit…

il est tres chouette!! gai et coloré! les tampons vont pile poil avec le theme!!!

soulchild a dit…

super les couleurs et tout tout tout !! bises

Anonyme a dit…

une explosion de couleurs que j'adore !!!
elle a du bcp appréciée son AM ta soeur !!

Anonyme a dit…

les couleurs sont géniales, tu oses mélanger les genres, c'est top !

Binka a dit…

pas facile les photos aussi colorés et tu as reussit un album plein de peps, superbe!!!
ps : A Lyon c'est le deluge

Anonyme a dit…

Vraiment adorable ce mini, avec des couleurs fraiches !

Stéphanie a dit…

j'adore ton mini !! les couleurs très toniques et la mise en page comme tu sais si bien le faire
bravo

SYLVIE a dit…

dynamique et haut en couleurs... très réussi!

Anonyme a dit…

Trés sympa et dynamique

Mana a dit…

Gorgé de vitamines ce mini...

marydemo a dit…

C'est absolument ravissant. Tout est réussi, j'aime énormément. Bravo pour la qualité du travail. Il est clair et vivant.
http://scrapemany.canalblog.com

Delf a dit…

waouhhhhhhhhhhhhh top génial!
j'ai des photos très clorées d'un parc de jeux aussi
je vais te copiter! lol
superbe mini

Anonyme a dit…

Il est super mimi, haut en couleurs!! j'adore


bizz
tootsie

Anonyme a dit…

magnifique, de jolies couleurs ! j'adore !

Anonyme a dit…

Trop mimi ce mini !
J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Bravo !!!

***Orion***

Anonyme a dit…

Superbe !!! Toutes ces couleurs, je suis fan !!! Bises ! LyLy

Anonyme a dit…

Il est très joli, bravo !!

Anonyme a dit…

très joli ce mini, j'aime beaucoup les couleurs et le style !

Massilia Dubalai a dit…

Extra ce mini, de belles couleurs...

Fati a dit…

Vraiment très beau ! J'aime beaucoup la forme, les papiers .... et les photos sont extras
Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!! la forme, les papiers, les couleurs!! superbe!!

Anonyme a dit…

Trop trop bôooooo !!
j'adore toutes ces couleurs !!
plein de bisous
acalimero

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !!
Plein de peps, très C&S et très belle harmonie... vraiment génial ce mini.
Bises.

Anonyme a dit…

Superbe ce mini!!!

Anonyme a dit…

il est pétillant! j adore!

Anonyme a dit…

j'adore !!
comme d'habitude, c'est très classe

Christine a dit…

extra avec ces couleurs qui flashent, j'adore!

Anonyme a dit…

super ton mini !!!! les couleurs sont top c'est super rafraichissant !! bises

Rachel a dit…

trop beau et si coloré j'adore... et avec le carton ondulé ça donne vraiment super... toujours aussi fan de ce que tu fais...

Aurélie a dit…

J'ai bien conscience de ne pas faire dans l'original en disant que j'aime beaucoup ces couleurs si pétillantes ! Mais c'est tellement vrai ! Bravo pour ce mini ! Kaléidoscrap

Anonyme a dit…

coucou très soft j'adore! très beau et épuré... bizz

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeeeee, il est magnifique, tout le C et S que j'aime !!!

Anonyme a dit…

Superbe ce mini Laeti !!
Bisous

Anonyme a dit…

Wahou!! On en prend plein la vue!!
Ca éclate de couleurs!
Ravie de retrouver tes creas après ces 3 semaines de break!!

Anonyme a dit…

magnifique !

Anonyme a dit…

superbe album j'aime toujours autant ton style

Choupiesque a dit…

Il est canon!!!!

Anonyme a dit…

Sublime !
Les couleurs : Waouh j'adOre !!!!
Bises

Anonyme a dit…

J'adore !!!! Et la couverture est extra !!!

lachieuse1133 a dit…

TRES TRES joli ce mini!!!

Anonyme a dit…

Graphique, aéré et plein de couleurs, tout ce que j'aime, un très beau mini !!!