mardi 26 août 2008

Des tags, en veux-tu en voilà

J'ai été taguée par Elisa P.

Il y a 10 ans: J'étais en pleine adolescence, j'avais 15 ans.
5 endroits ou j'ai vécu: J'ai vécu en Lorraine, je suis partie quelques années en Allemangne (papa militaire) et je suis en revenue en Lorraine, d'abord à la campagne et ensuite en ville.
3 plats que j'adore: La tartiflette, les spaghettis à la bolognaise et le riz-merguez de mon papa
5 choses faites aujourd'hui: J'ai supporté les clients au boulot, j'ai mangé du chocolat pendant ma pause, j'ai étendu mon linge, j'ai scrappé un peu, et j'ai terminé ma soirée sur l'ordi!
Ce que je ferai si j'étais riche:
Je me ferai une grande scraproom pour accueillir les copines et j'achèterai plein de matériel de scrap!!! MDR!


Je suis avec le tag de Marie-Nicolas.

Quel est ton prénom ? Laetitia
Tu es célibataire ou en couple ? En couple depuis presque 7 ans

As-tu des enfants ? Non
Quelle est ton activité préférée ? A votre avis?!
Que détestes-tu faire ? Faire la poussière, elle revient si vite!
Quelle est ta série préférée ? Desperate Housewives
Quel est ton plat préféré ? La tartiflette
Mon pire défaut ? Remettre tout à demain!
Le sale coup que je rêverais de faire? Je rêve que de belles choses...
Le fantasme – non sexuel- qui revient régulièrement ?
Rester à la maison tout en gagnant de l'argent!
Le gros mot qui revient le plus souvent ? "Oh merde!!"
Le penchant politique ? No coment!
Religion : croyante ou pas ? Pas du tout!
Courses quel supermarché ? Cora ou Leclerc, parce que j'ai pas le choix
Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours?
Je changerais mes études, je ne supporte plus mon boulot!

Je dois encore répondre à un autre tag. A suivre...
Je ne tague personne, vous devez être déjà toutes taguées!

3 commentaires:

marie-nicolas a dit…

merci d'avoir joué le jeu.. et bon courage pour le boulot alors ! j'ai l'impression que je suis comme toi : je compte les mois qui me sépare de mon congé mater : j'ai hâte d'arrêter de travailler un peu !!! et faire autre chose de plus créatif : tu vois ce que je veux dire ?!!! lol!

Binka a dit…

tiens il me semble qu'il manque question ds le deuxieme tag mdr!!
courage ma belle pleins de bisous.
Ns avons le mm defaut.

vanessa a dit…

Moi aussi j'adore la tartiflette et j'adore Desperate!!!
Pour les études, je suis un peu comme toi aussi....