dimanche 27 juillet 2008

Echange avec Coquelicot

Pour la petite histoire, Coquelicot m'avait laissé un com sur mon mini de poche plastifié en disant "je veux le même!". Alors je l'ai prise aux mots, je lui ai demandé des photos.
Voici ce qu'elle m'a fait en échange:






C'est trop chouette, hein??? J'adore!!!
Vous verrez le mini de poche demain car elle ne l'a pas encore reçu...

7 commentaires:

Coquelicot a dit…

tu as eu une super idée ;)
j'ai hate d'etre a demain! mdr

dis pour la pancarte, il faut remonter les "oreilles" de la pince noire.... tu pourras l'accrocher ou tu veux ;)
je vois que tu as flouter ta soeur... mince! j'ai mis comme ca moi sur mon blog, tu me dis, je change...

HIME a dit…

Wouahh page et mini sont superbes.

Les couleurs sont tres sympas. Je veux bien en voir plus !

Bon scrap

Hime

Célina a dit…

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu as été bien gatée !!!
la pancarte est superbe coquelicot !!!BRAVO !

Noémie a dit…

super !! tu en as de la chance !!

Anonyme a dit…

Superbes reas!!
Hate de voir ton mini!

Binka a dit…

C'est super jolie tout ça, j'aime bcp la page.

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhh géniale, moi aussi veut le même hihihi
gros bisous